Connexion Contact

« Voleurs de chiens »

Consultez également les autres discussions qui parlent de SOS.


19/11/2012 à 12:52:21
haaargan
Les voleurs de chiens existent, j'en ai rencontrés..
Malheureusement, aucune preuve que c'est un vol mais si vous avez lu mon histoire concernant le york que je viens d'adopter, il était tatoué et son tatouage a été lu facilement par le vétérinaire. Donc la personne qui l'a trouvé il y a un an et demi n'a jamais fait la démarche de l'amener chez le vétérinaire pour lui faire lire le tatouage et l'a laissé sans soin car certainement trop peur d'aller chez le véto. Heureusement, elle ne lui a pas coupé l'oreille pour faire disparaître le tatouage. En plus, elle voulait le vendre 600 euros à quelqu'un mais vu l'état du chien... Et la deuxième propriétaire n'a rien fait non plus pour retrouver son maître.
Quand j'ai récupéré ce petit york, couvert de puces et pratiquement sans poils sauf la tête, je l'ai amené chez le vétérinaire et nous avons pu retrouver la propriétaire qui l'avait donné car elle est malade. Comme quoi, malheureusement, il se peut que nombre de chiens recherchés sur ce forum, pucés ou tatoués, sont maintenant chez des gens peu scrupuleux.
Bon courage à tous ceux qui recherchent leur chien.
24/01/2018 à 00:12:19
nadya
mon chien je l'ai ramassé de la rue,j'ai pris qu 'il a une maladie génétique,j'ai décidé de prendre soin de lui je l'ai meme assuré chezwww.assur-animaux-en-ligne.com,je l'adore mes enfants aussi,le problème que les gens sont devenue son coeur

Pour publier votre réponse, vous devez être connecté.