Connexion Contact

« mes chiens »

Consultez également les autres discussions qui parlent de Vos chiens : photos et vidéos.


28/01/2018 à 21:09:48
dogsport
ils son ici deux beaux bouledogue américain

https://www.facebook.com/Bulldogamericain/
10/02/2018 à 15:29:38
liloutte
bonjour dogsport. Tu dis "ils sont ici" mais il n'y a pas de photos. lol eek
10/02/2018 à 16:01:02
dogsport
bonjour

lol par ici je parlais du lien
17/02/2018 à 22:25:38
elisa26
ENCORE vous Christ Dogsport de Bourg Sainte Marie 52150 !
Vous mettez en vente ces chiots sur pleins de sites marchands ou non ( par exemple celui-ci , en autre) ! D'autre part , nous savons que vous n'ignorez pas la législation et réglementation concernant la vente de chiots .

A chercher des acheteurs pour les 10 chiots de votre pauvre chienne Kensington qui a ENCORE mis bas le 27 décembre 2017 . Entre 1000 et 1300 Euros le chiot : c'est un sale commerce d'animaux en tout cas très , très lucratif pour vous et votre épouse !
angry ! Ces 2 derniers chiots seraient-ils en solde ? cry
Et dans 4 mois lorsque votre " inépuisable" source de revenus à savoir votre pauvre chienne Kensington aura encore mis bas : vous inonderez toujours et en-co-re un maximum de sites concernant les chiens .
Ecoeurant ...
18/02/2018 à 00:05:09
dogsport
elisa avant de juger on ce renseigne , mes chiens son bien mieux traité que vos gosses, ensuite je vous invite à venir voir les condition par vous même , au lieux de dénigré gratuitement sans savoir ,
puis c'est ma première porté, concernant la légistation je suis au norme siret et tout les installation au norme , bien sur sa ma couté une couilles et peux vous dire que j'ai perdu plus d'argent qu'autre choses dans cette histoire , vous me dégouté par vos jugement sans savoir gratuitement et inutilement , ensuite je vie pour mes chiens moi il bouffe pas frolic ou lider price comme vos gosse mal éduqué, maintenant vu que tu est apparemment plus au courant que moi sur ma vie , ma porte est grande ouverte, tu à déja mon adresse , mon nom et mon téléphone , je t'attend et avec joie je t'offrirais même le café , vient avec ton maris je lui apprendrais à utilisé ce qu 'il à entre c'est jambe pour te contenté ma pauvre tu est un manque cry cry à moins que t'est si moche et que personne veuille te soulagé cette haine de bétise qui te hante lol cry
18/02/2018 à 00:15:41
elisa26
Rectification : 2 chiots mâles et 3 femelles à vendre ! Bof , quand on aime on ne compte pas ( à part les milliers d'euros ...) .

Et c'est tout nouveau depuis quelques jours , un numéro de SIRET ... Réel ou supposé ?

Alors que vous "exercez" et cumulez : éleveur de Bulldog Américain , éducateur canin , garde de chiens , entrainements et compétitions etc... Ceci depuis de nombreuses années .
18/02/2018 à 00:22:28
dogsport
non il est réelle encore un jugement gratuit , oui depuis peux je suis éleveur, mais sa fait 25 ans que je suis éducateur canin entrainement et compétions, j'ai de nombreux client pour les garde de chiens fidèle il revienne souvent , mais facile de ce caché derrière son écrans, à profité de ton RSA , va donc travaillé une fois dans ta vie pauvre fille ou mec vu ton faux profils , puis là c'est l'heure d'aller dormir gamine papa va te mettre la fessé
angry angry angry puis si je te dérange bien vient pas m’en merdé , va jouer à touche pipi avec ton miroir
18/02/2018 à 19:37:02
papouch80
Bouh que c'est vilain tout ça... MISE AU POINT :
Elisa, Je suis allé voir la page facebook, et de toute évidence "dogsport" (ou Christian) est un VRAI amoureux de la race, avec un beau palmarès aux concours. Il a fait reproduire ses 2 champions... et ça semble être la première fois qu'il en fait "commerce". Donc, jusque là, je ne trouve rien à reprocher.
Le but n'est pas d'interdire TOUTES les annonces, ni d'obtenir la stérilisation de tous les animaux de compagnie, sinon rapidement il n'y en aurait plus...
OUI, je suis contre la reproduction, celle qui est pratiquée à outrance, n'importe comment et par n'importe qui !!! Contre ces ventes de chiots dont il est impossible de déterminer l'origine et qui auront surement de gros problèmes de santé et/ou de comportement. (pas vraiment le cas présent)
Depuis mon coup de gueule de 2012, la règlementation a évolué... c'est déjà ça ! Même si, hélas l'année 2016 a été catastrophique, puisque de nombreux particuliers ont préféré abandonner des portées plutôt que de se déclarer ! Et que, malgré ces nouvelles lois il restera toujours des tricheurs !
Moralité : Faut pas tout mélanger, il faut s'attaquer aux vrais escrocs !
Si des gens veulent mettre une petite fortune pour acquérir le chiot de leur rêve (dans des conditions honnêtes, avec des garanties !) c'est leur choix... et tant mieux pour eux.
Si ils n'en veulent plus ensuite... ben ça permet à des gens (comme moi, qui ne peuvent pas dépenser autant) de récupérer de magnifiques loulous, de faire leur bonheur et le notre !
18/02/2018 à 20:06:09
dogsport
Papouch80 merci beaucoup , et tout à fait d'accord
18/02/2018 à 20:17:36
papouch80
Quand à vous dogsport, même si j'ai pris votre défense, vous n'allez pas vous en tirer comme ça !
Non mais c'est quoi ce langage de gros macho ???
Vous êtes un "professionnel" ? Pensez à le rester en toutes circonstances !
Même s'il est parfois difficile de résister à l'envie d'avoir recours aux moqueries ou aux insultes (moi-même je me soigne...) sans "tendre l'autre joue" (puisque je ne suis pas Jésus non plus !) il est parfois plus désarmant de réagir avec humour, dérision ou gentillesse... de gérer avec diplomatie...
Même si la personne ne le mérite pas à vos yeux, faites le pour vous-même ! Rester poli et respectueux vous placera toujours au-dessus de la personne qui vous a insulté. wink et attirera plus surement davantage de sympathie !
Aller bon vent, bonnes ventes mais n'en abusez pas ! Hein ? Heu... d'autant que vous savez que vous zêtes surveillé...
19/02/2018 à 09:07:12
dogsport
oui désolé , même si ce n'est pas excusable , mon langage cause fatigue , je tient à m'excusé d'avoir été grossier
19/02/2018 à 14:57:44
papouch80
wink lol lol BRAVO ! SUPER ! Votre humilité plaide en votre faveur !

Pour publier votre réponse, vous devez être connecté.