Connexion Contact

« un autre departement serait envisageable »

Consultez également les autres discussions qui parlent de Adoption ou Nord (59).


04/02/2019 à 11:40:32
georle52
apres fulgor capi j ai eu en garde Bounty loup blanc iglou loup blanc tres sages tartine intenable mais maligne comme une femelle et brutus malinois,,,, pas a moi mais bon je ne les ai plus ils sont avec leur maitres et mon petit fils veille sur eux j ai des nouvelles trouvez moi un petit compagnon mais je ne peux pas payer trop j ai une petite retraite pas de pensionnat qu on me reprenne ensuite ok
04/02/2019 à 13:11:09
decraecker
bonjour georle52
allez voir dans votre région dans les refuges et associations il y a tellement d'animaux qui attendent d'être adoptés. Quand on veut adopter un compagnon il faut voir l'animal soi-même et le choisir, c'est mieux que par courrier!
il y en a tellement à sauver qui attendent d'être adoptés sinon ils vont être euthanasiés! alors sauvez en un
j'espère que vous trouverez votre bonheur
04/02/2019 à 13:56:22
judy
Bonjour georles52

Et oui decraecker a raison , il faut vous rendre dans les refuges près de chez vous , il y tellement de petit malheureux qui attendent toutes la journée une personne qui va les adoptés ,,, il vous sera très reconnaissant ,,,, en plus ça coute pas beaucoup ,,,, Allez voir , tenez nous informer ,,, j'espère que vous ferez un heureux , et pour vous aussi ,,,,

Très bonne journée
05/02/2019 à 15:19:24
maxmax
Bonjour, moi j'en ai pris un dans un refuge (environ 150E, visite de veto, vaccins, sterilise...)
mais il y a aussi quelquefois les veterinaires ou cliniques de veterinaires, et des voisins qui sont au courant de proprietaires qui ont des malheurs (deces, maladies, demenagements a l'etranger, depart en maisons de retraite... ) et leurs animaux ont donc une histoire connue. Pour les proprietaires c'est un vrai dechirement de les mettre a la spa.(pas toujours helas pour les famille de ces personnes) les mettre a la spa. C'est un soulagement de savoir que leurs animaux sont en bonnes mains et adoptes.
Ma soeur a trouve un chaton de quelques semaines abandonne, elle avait un gros chien plus ou moins jaloux et surtout sa maison est en bordure de route et ce petit chat trouvait tous ;les passages possibles pour se promener sur la route!. Elle a parle a son veterinaire et une ou deux semaines apres, coup de telephone, un couple cherchait un peit chat gentil pour leur grand mere... il est heureux!
05/02/2019 à 19:58:28
judy
Merci maxmax pour ce sympathique témoignage ,, oui il y a de belles histoires avec nos amis a 4 pattes ,,,

bonnes soirée

Pour publier votre réponse, vous devez être connecté.