Connexion Contact

« Jolis chiots cherchent maisons... »

Consultez également les autres discussions qui parlent de Chiots ou Adoption ou Hérault (34).


16/04/2019 à 22:47:30
cec123
Bonjour,

Agés de 2 mois, ces 8 (un est déjà parti) chiots de ma chienne Nanouk sont sevrés depuis 1 mois et gambadent dans le jardin, en attendant de trouver un gîte.
5 mâles et 3 femelles (dont une deux fois plus petite que les autres).
Voici le pédigrée de ces petites boules de poils: Leur Maman est issue d'une maman Border Collie et leur Papa est un magnifique berger Malinois. Les noirs tiennent clairement de leur maman et les beiges du malinois.
A diffuser sans modération ... il m'en reste 7 à loger!
Et entre ma chienne, mon chat, le coq, les poules et mon fils, ça commence à faire beaucoup.
Je peux envoyer des photos par mail ou sms.

Merci pour vos réponses,

Cécile.
22/04/2019 à 12:06:28
decraecker
bonjour Cécile, pourquoi ne faites vous pas stériliser la maman? est ce une portée voulue ?
cordialement
22/04/2019 à 12:23:10
harmony40
vous pouvez mettre des affiches chez les vétérinaires aussi voir les commerçants que vous connaissez
bon lundi de Pâques
22/04/2019 à 12:36:16
decraecker
attention il faut être très prudent de mettre des affiches et des annonces chez les commerçants et sur certains sites comme leboncoin!
la raison est qu'il faut être certaine que vos chiots seront bien traités et ne partiront pas dans des trafics de chiens pour la reproduction parce que leur vie sera un enfer! et encore plus terrible il y a des personnes qui recherchent des chiots, des chiens adultes et d'autres animaux pour servir comme appâts dans les combats de chiens!
ALORS SOYEZ SUR DES ADOPTANTS!! il vous suffit de leur demander leur adresse et de donner un petit délai pour leur adoption , cela pour avoir le temps de vous renseigner sur les personnes
je me doute que vous aimez vos chiots mais sans faire attention à cela leur vie deviendrait UN ENFER
22/04/2019 à 19:24:52
ouipette
Oh….je ne peux qu'abonder dans le sens de decraecker...ne cédez pas à la "panique" de savoir où et comment placer les chiots (c'est bien pourquoi il est recommandé de NE PAS faire de portées...car tout le monde est rattrapé par ce problème de placement !).

Rapprochez vous peut-être d'éducateurs, des vétérinaires de votre région, bref, de professionnels qui ont connaissance de personnes dignes de confiance pour leur adoption.

Permettez moi un reproche: vous parlez de tous vos autres animaux qui vous mettent "la pression" en quelque sorte...mais pourquoi avoir fait une portée ? Vous les aviez déjà tous avant la naissance des chiots, alors, il vous faut maintenant assumer votre responsabilité. On ne cesse de rappeler l'importance de la stérilisation…

Je suppose que les chiots ne sont pas pucés ?

Protégez ces chiots de toutes vos forces des imbéciles et des violents. Il y en a des bataillons qui lisent les "petites annonces". Les "petites boules de poils" comme vous dites, sont des êtres vivants, sensibles, nous sommes responsables de leur devenir.
23/04/2019 à 22:04:44
choupettem
Rapprochez vous d'une bonne association ;ils vous aideront à placer ces petits bébés et vous guideront pour la stérilisation de votre chienne .Les chiots doivent être identifiés et primo vaccinés .
Cordialement

Pour publier votre réponse, vous devez être connecté.